Posts Récents
Posts à l'affiche

Bistrot 23, cocktails aux saveurs étonnantes


Lumières tamisées, bougies, lustres, bar à l'américaine. L'ambiance est jeune et dynamique. On est arrivés à l'heure communément appelée l'afterwork.

Un serveur sympathique nous a gentiment proposé le cocktail du soir, un mélange subtil de thym et de gin, dans un verre rincé à l'absinthe. Intrigués par l'idée originale de ces saveurs, on a voulu tester. Le gars n'avait pas tort, le thym ne prenait pas du tout le dessus sur le gin. On a bu le breuvage comme du petit lait.

On a aussi goûté le Cuban Mule, composé de rhum Havana Reserva, de citron vert, ginger beer et d'angostura bitter. L'acidité était bien dosée, en revanche l'amertume était un peu trop présente à mon goût, j'étais un peu écoeurée à la fin.

L'Exotic Martini était super bon. Du rhum Havana, de la liqueur de litchi, de la purée de passion, du citron vert et du sirop de gingembre maison (la petite touche perso qu'on apprécie toujours). Très doux, agréablement sucré, on savoure chaque gorgée et on sent le rhum juste comme il faut.

Petit bémol aux notes pourtant exquises et saugrenues des saints cocktails : l'insonorisation est très mauvaise, on devait vraiment tendre l'oreille pour écouter l'autre.

Une adresse classe pour un rendez-vous à deux ou entre potes.

Le prix du cocktail varie entre 13.- et 22.-.

Leur site : http://www.bistrot23.ch

Rue de la Coulouvrenière 23, 1204 Genève

Retrouvez-nous
Rechercher par Tags
Archives
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
 
CONTACT ME