CONTACT ME
Please reload

Posts Récents

Les films à voir cet été - indie et blockbusters confondus

July 1, 2018

1/10
Please reload

Posts à l'affiche

Colours and flavours at Donutime's

May 2, 2018

 

Donutime a ouvert il y a quelques mois à Lausanne, et c'est de la folie. À l'américaine, on retrouve des goûts bien fat style peanut butter, vanilla cream, oreo, mais aussi plus fruités avec des glaçages trop pop à la myrtille, framboise, pistache ou encore au yuzu. 

 

 

Méga coup de coeur pour celui au glaçage à la framboise. Pour les donuts aux fruits, le glaçage est fait avec une base de purée de fruits frais. On aime l'idée, qui semble évidemment plus saine que celle de rajouter des arômes bien fake. Le donut à la pistache est un peu fade, peu semblable au goût fort de la pistache. Celui au yuzu est mémorable, les saveurs sont subtiles, et ce n'est pas trop sucré. Bingo pour le peanut butter ! Une tuerie.

 

 

On peut prendre à l'emporter ou manger sur place. Le cadre est mignon, avec de gros fauteuils et des tables basses, à la afternoon tea. Les serveurs sont trop sympas, et conseillent volontiers. Pour les plus gourmands et les plus curieux, qui ont de la peine à se décider avec les donuts standards, il est aussi possible de faire un choix de mini donuts, pour pouvoir vraiment tout goûter sans s'étouffer à la fin.

 

 

Ils proposent aussi des bagels, que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter. Là aussi, ils ont une jolie sélection : salmon avocado, roastbeef, dinde fumée, mousse de thon, tomate mozzarella basilic et poulet thym et citron.

 

Adresse : Donutime, Avenue de cour, 1007 Lausanne

Prix : 3.40 chf le donut

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez-nous